Malédiction du Trône Ecarlate "anniversary" 70
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate
Paizo vient de l'annoncer sur son site, ils vont resortir cette superbe campagne, adaptée aux règles de Pathfinder et en 1 tome !!!!
Une version française pour bientôt ?????
un petit CF pour la VF et une conversion H&D et j'achète !!
- Zagig Yragerne
bon ceci dit, je ne suis pas sûr que Paizo voit d'un bon oeil une conversion
bon ceci dit, je ne suis pas sûr que Paizo voit d'un bon oeil une conversion
Qui sait? il me semblait qu'à la base le but de paizo était de vendre des aventures et moins des livres de règles, contrairement à WotC (bon maintenant ça a pu changé, surtout quand on voit le paquet de règles qu'ils ont sortis)
D'ailleurs je ne serai pas surpris que Paizo étudie sérieusement la possibilité de publier des aventures en 5e, maintenant que le SRD est sorti. Mais il faudrait probablement une chute conséquente de leurs ventes pour que ça arrive; A priori les offres WotC/Paizo se complètent pour le moment
Maintenant, je doute que BBE puisse réellement traduire cette nouvelle édition, compte-tenu du fait que la campagne est déjà sorti en VF (certes pour les règles de DD3.5) !
Murt
BBE a bien sorti la version Anniversaire de l'Éveil, alors que la version 3.5 en 6 volumes était déjà sorti en VF, donc je ne vois pas de raisons.
Le seul truc, c'est qu'il reste une poignée de volumes de l'ancienne édition sur la boutique. Le guide du Joueur et le volume 1 sont épuisés, mais il reste entre 3 et 7 exemplaires des autres volumes dans la boutique.
Pour la conversion CO, je crois que je peux aider, puisque je fais jouer actuellement cette campagne en système CO !
(Actuellement dans le volume 3 : 7 jours pour mourir)